vendredi 29 juin 2012

Et toi tu lis quoi ? (spécial vacances)

Coucou tout le monde

Tout d'abord je tiens une fois de plus à m'excuser du retard entre les articles et de mon manque d'activité sur le blog. Je n'ai malheureusement plus beaucoup de temps pour lire en ce moment mais je vous promet d'essayer de vous poster mes chroniques le plus souvent possible et de vous faire part de mes actualités via la page facebook du blog (que vous pouvez rejoindre ici si ce n'est pas déjà fait -----> Page facebook ). Bon à part ça je tiens à vous remercier de continuer à me suivre car le blog vient de dépasser les 3000 vues =).

Le mois de juin se termine et je vous souhaite donc à tous de très bonne vacances ! Pour cet été, ceux qui partent ont certainement la même question qui reviens tout les ans: "Qu'est ce que je prends comme livre ?" Je vais donc vous faire la petite liste de livres que j'emporte dans mes bagages et je serai ravie de lire la vôtre par commentaire.

Donc, j'emmène:

-Hunger Games de Suzanne Collins (oui je n'ai toujours pas eu le temps de le finir...)


-Hunger Games, tome 2: L'embrasement de Suzanne Collins (que je viens d'acheter tout à l'heure)


-Time Riders d'Alex Scarrow (fait partit de ceux que j'ai depuis un moment)


-Intuitions de Rachel Ward (Idem)


-Le dernier jour de ma vie de Lauren Oliver (Idem)


Et peut-être en plus si ça rentre:

-Rebelles d'Anna Godbersen (Qui doit être dans ma PAL depuis une éternité ^^)


Et j'espère évidemment pouvoir faire quelques nouveaux achats sur place.
Et vous alors ? Qu'est ce que vous emmenez avec vous ?

Sinon, je ne sais pas si j'aurais accès à internet là où je vais, mais promis dans tout les cas je prendrais des notes des lectures et je vous chroniquerais à mon retour ;)

Je rentre normalement aux alentours du 22 juillet mais possible que je ne rentre que le 1er août, encore une fois je vous souhaite de bonnes vacances à tous et j'espère que vous continuerez à visiter le blog pendant ma possible absence d'internet.

A bientôt, Marine.









2 commentaires: