vendredi 2 mars 2012

Recap' sortie du mois de février


C'est avec quelques jours de retard que je vous poste enfin le recap' des sorties du mois de février. Comme d'habitude, je ne mets pas les mangas. Si vous voulez une info sur un livre qui vient de sortir et qui est dans la liste, direct par commentaire, je vous répondrais rapidement.

Les sorties:

1er février:

-La toute première fois de Lauren Strasnick
-Les chroniques de Gardella, tome 4: Brûlure vampire de Coleen Gleason (j'aime)
-La nuit de San Rémo de Philippe Brunel
-Demon inside, tome 3: Trouve moi de Parker Blue (j'aime)
-Les frères Malory, tome 10: Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey
-Hate list de Jennifer Brown
-La caresse du loup de Karen Whiddon
-Les petites mères de Sandrine Roudeix
-Le secret de Dieu de David Emton
-Le diable de Redcliff Hall de Stephanie Des Horts 
-La terre du bout du monde de Tamara McKinley
-Dictionnaire d'un amour de David Levithan
-Jour d'obscurité de Leyla Erbil
-Les carnets secrets de Miranda de Julia Quinn
-L'inferno-club, tome 1: Caresses diaboliques de Gaelen Foley
-Insatiable, tome 2: Incisif (j'aime)
-L’exécutrice, tome 4: L'orchidée et l'araignée (j'aime)
-L'épreuve de l'ange d'Anne Rice (j'aime)

2 février:

-Starcrossed, tome 1: Amours contrariés de Josephine Angelini 
-La maison de la nuit, tome 7: Brûlée de P.C Cast et Kristin Cast (acheté)

3 février:

-Les pétroleuses se marient de Samantha Pagès

6 février:

-The dark and hollow places de Carrie Ryan

8 février:

-Les écriveurs, tome 1: La cité lumineuse de Frédéric Mars
-Jill Kismet, tome 2: La prière du chasseur de Lilith Saintcrow
-Ria, chroniques de la lumière, tome 2: Le pouvoir du sceau de Thorsten Kiecker
-Beautiful Dead, tome 4: Phoenix de Eden Maguire
-La peau des rêves, tome 2: Nuit brûlée de Charlotte Bousquet
-Journal d'un vampire, tome 6: Dévoreur de L.J Smith (acheté, lu et chroniqué)

9 février:

-Radiance, tome 3: Le pays des rêves d'Alyson Noël (j'aime)
-Hanna était seule à la maison de Carin Gerhardsen
-La fille automate de Paolo Bacigalupi

15 février:

-Belle de glace d'Anna Sheedan
-The iron witch, tome 1: L'héritage des signes de Karen Mahoney
-L'épouvanteur, tome 8: Le destin de l'épouvanteur de Joseph Delaney
-La femme au masque de chair de Donna Leon
-Bleu cerises, tome 4: Lune bleue de Cecile Roumiguière
-Skeleton creek, tome 4: Le corbeau de Patrick Carman
-Lily Bard, tome 1: Meurtre à la Shakespeare de Charlaine Harris (j'aime)

16 février:

-Le secret des glaces de Philip Carter

17 février:

-Cassandra Palmer, tome 5: L'emprise de la lune de Karen Chance (j'aime)
-La fille du Soleil-noir, tome 2: Anges noirs de M.L.N Hanover (j'aime)
-Anita Blake, tome 15: Arlequin de Laurell K. Hamilton (j'aime)
-Codex Aléra, tome 2: Les furies de l'Academ de Jim Butcher
-Queen Besty, tome 6: Vampire et flippée de MaryJanice Davidson (j'aime)
-Le monde de la chasseuse de la nuit, tome 2: L'étreinte des ténèbres de Jeaniène Frost (j'aime)
-Le sang du rock, tome 1: Wicked Game de Jeri Smith-Ready

22 février:

-Chroniques de MacKayla Lane, tome 5: Fièvre d'ombres de Karen Marie Moning (j'aime)

23 février: 

-Les ailes d'Alexanne, tome 2: Mikal d'Anne Robillard (j'aime)

27 février:

-L'université magique, tome 2: La tour et les pleurs de Cécilia Tran

29 février:

-Délirium, tome 2: Pandemonium de Lauren Oliver (j'aime)

1 commentaire:

  1. Hello, j'aimerais pouvoir te contacter pour une demande concernant une annonce sur un autre site. Je suis tombé sur ton blog grace au forum : http://forum.ados.fr ;)

    Voici une adresse mail pour me répondre: kevin_1669@hotmail.fr


    Voilà j'espère que tu répondra ;)

    RépondreSupprimer